psp création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
psp création

Le site incontournable pour la psp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 19:16

Bonjour,

Vous avez toujours rêvez d'avoir une NPG ,un compte prenium megauload gratuitement , 350 Euros etc.

Alors cliquez sur le lien suivant et suivez les instruction ci dessous : [URL="http://www.beepremium4free.com/?f=193619"]http://www.beepremium4free.com/?f=193619[/URL]

Ensuite vous allez choisir votre cadeau dans la barre défilante (voir image)

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 260243201102100142

Quand vous l'aurez choisi inscivez vous et n'oublier pas de accepter les condition

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 552842201102100143

Vous allez ensuite mette vos cordonné metter les vrai cordonnes sinon pas de cadeau

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 565496201102100144

Il vont vous dire de allez dans votre boite email

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 967847201102100145001

Vous allez dans votre boite mail et ouvrez le mail et ensuite cliquer sur le lien(voir image)

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 743288201102100145

Vous arriverez sur une page vous devrez cliquer sur " HERE "

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 929176201102100144001


Vous arriverez sur une qui vous dira combien de personne vous devez parrainer pour avoir le cadeau et des que le vous parenerer un personne sa enlevera 1 au nombre total.Pour parrainer vous devez mette le lien qui se trouve en bas de la page et vous faite comme moi (des que quellequ'un s'incrire et qu'il avait cliquer sur votre lien sa vous renleve 1 au nombre total)

Moi il ma faut 65 parrainage pour que je gagne 350 euros

merci d'avance et inscrivez vous pour moi

adrit44
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 19:23

pasque tu crois qu'on va te faire gagner 350 euros comme ça ?

c'est un fake ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 19:25

Non c'est pas une fake apres tu crois ce que tu veux mais je t'assure ce n'est pas une fake
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 19:57

on verra bien Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 1479674306

si c'est un fake Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 016010 Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Banana10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 20:10

Tu peux t'inscrire stp

je te promet que si je gagne les 350 euros j'achete une psp pour le site et je ferai un coucour et le gagnant la remportera je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 20:26

mouais mouais mouais.......

quand meme louche le site pas d'inscription Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis 1479674306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis EmptySam 23 Avr - 20:50

C'est toi qui choisie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis   Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaité avoir une NPG ou un compte prenium megauload gratis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte prénium MegaUpload.
» Je vous dis mes adieu
» lars85 vous dit BONJOUR
» Gamer-Maximax est enfin parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psp création :: Général :: Discussion general-
Sauter vers: