psp création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
psp création

Le site incontournable pour la psp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crée des usebar animé [Gimp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 8:29

Boujour,

Je fais vous apprendre aujourd'hui a crée un usebar animé

Tous d'abord vous allez ouvrir gimp Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145
et crée une nouvelle image, vous allez mettre comme dimension 200x200

Ensuite vous allez dessiner avec l'outil peinture un point au milieu (Vous pourrez dessinez un beau smiley si vous le souhaite)

Après avoir crée votre premier petit dessin vous allez dans claque>dupliquer le calque a présent vous avez deux calque identique.

Vous allez cliquer sur fenêtre > fenêtre ancrable>calques de la vous allez apercevoir vos deux calques vous clique sur celui du haut et vous dessiner plein de point autour de votre petit point .

Et voila c'est presque terminer il vous reste a cliquer sur filtre>animation>optimiser(pour gif) et la une nouvel fenêtre va s'ouvrir

et a parti de cette fenêtre vous allez faire enregistre sous et vous allez l'enregistre n'oublie pas de mettre au format Gif

Bien sure vous pourrez crée plein de calque


Adrit44

Revenir en haut Aller en bas
MAD
Admin
MAD


Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : derière mon ecran

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 8:33

+2
J'ai juste une chose a corriger tu ne peut mettre 200x200 car c'est un carré et il me semble que pour la taille d'une userbar
la hauteur ne peut dépassé la longueur, sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-creation.1fr1.net
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 8:35

Bas sa marche pourtant regarde dans ma signature il est en 200x200
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Admin
MAD


Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : derière mon ecran

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 8:40

T'a signe est en 400x100 Crée des usebar animé [Gimp] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-creation.1fr1.net
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 8:43

Oaui mais la sign avec Adrit44 qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Admin
MAD


Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : derière mon ecran

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 8:53

non celle avec le m&m's que je t'est faite elle est en 400x100
je sais je l'ais sauvegarder sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-creation.1fr1.net
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 15:13

Oaui mes pour les usebar animé les dimension on peut mettre n'importe les quelle
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 15:43

attention la mienne arrive !!!! Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145 Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145 Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145 Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145 Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145 Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145


Crée des usebar animé [Gimp] 000611 Crée des usebar animé [Gimp] 000611Crée des usebar animé [Gimp] 000611Crée des usebar animé [Gimp] 000611
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 15:50

pourrais tu mettre des screens ?

j'ai un peu de mal a comprendre Crée des usebar animé [Gimp] 1956642256 Crée des usebar animé [Gimp] 1956642256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 15:54

Attention au double post

Relis bien plusieur fois et pose moi des question

J'ai la flemme pour les screen Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 15:58

ouais mais j'arrive pas a ouvrir le deuxieme calque Crée des usebar animé [Gimp] 1371890812 Crée des usebar animé [Gimp] 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 16:04

Pour le deuxième calque tu clique sur Fenetre ensuite fenetre ancable et ensuite calque la tu vera une petit fenetre avec 2 calques mais quand tu cliquera sur celui qui ce trouve le plus en haut sa ne changera rein comme c'est le meme donc dès que tu clique il est sélectionner sans que tu tant apercois
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 17:31

en fait j'ai trouvé un truc encore mieux que gimp donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Admin
MAD


Messages : 200
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : derière mon ecran

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 17:45

Fait nous partager se que ta trouvé s'il te plait. Crée des usebar animé [Gimp] 3472175145
Revenir en haut Aller en bas
https://psp-creation.1fr1.net
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 18:23

tuto sur psphome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 18:51

Ok pas de probleme

merci
Revenir en haut Aller en bas
lars85
Newseur et Admin
lars85


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : derriere ton dos

Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] EmptySam 23 Avr - 19:23

yen a 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée des usebar animé [Gimp] Empty
MessageSujet: Re: Crée des usebar animé [Gimp]   Crée des usebar animé [Gimp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée des usebar animé [Gimp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi quand j'enregistre mon image avec gimp je ne peut l'utilisé en xcf ? [Gimp]
» Effet de vapeur [gimp]
» Tuto pour faire des images en 3d [gimp]
» La tranceparence [gimp]
» Effet miroir [gimp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psp création :: Tutorial graphisme-
Sauter vers: